Ascension du Christ-Roi | 10e édition samedi sur les hauteurs de Sierre ÉVÉNEMENT | Samedi a lieu entre Vaas et Lens la 10e édition de l’Ascension du Christ-Roi. Le parcours de 6,2 km pour 620 m de dénivelé positif ravit tant l’élite que les populaires. Nouvelle catégorie cette année : « Les défis du Roi », avec 10 épreuves ludique le long du tracé. Paysage, couleurs et ambiance magnifiques. Inscriptions possibles sur place.

Cette année, la course accueille les Championnats valaisans de course de montagne 2019. César Costa (CABV Martigny) et Séverine Pont-Combe seront notamment de la partie.

La bonne humeur et la convivialité sont depuis 10 ans au cœur de l’événement villageois. Avec de multiples stands et animations à l’arrivée, ainsi qu’un tirage au sort avec des prix d’une valeur totale de CHF 2’500.- lors de la cérémonie protocolaire.

Organisée en partenariat avec le HC Lens, qui fête l’an prochain ses 60 ans d’existence, la soirée sera ponctuée d’un spectacle de clown et de concerts.

Quelques images du passage d’ATHLE.ch à la course en 2015 :

Ascension du Christ-Roi | Samedi 12 octobre 2019

Départ : Vaas
Arrivée : Lens
Horaire : Inscriptions et retraits des dossards dès 8h30 à l’école de Lens. Départs dès 9h45 jusqu’à 11h (élite). Remise des prix dès 14h. Départs enfants dès 15h30.
Inscriptions : en ligne ou sur place (Centre scolaire de Lens)
Informations : sur le site de la course
Page Facebook : ici

 

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top