Tous supporters d’ATHLE.ch ! COTISATION ANNUELLE | Grâce à l’engagement, la passion et la proximité de ses rédacteurs, ATHLE.ch rend compte gratuitement, au quotidien, de l’athlétisme romand et suisse. Lancé par inconscience il y a 4 ans, ATHLE.ch est aujourd’hui devenu aussi incontournable que nécessaire ; d’autant plus dans un paysage médiatique qui délaisse les rubriques locales pour se concentrer sur les stars, les événements mondiaux et les scoops, parfois douteux. Pour pouvoir poursuivre l'aventure, ATHLE.ch a besoin que ses lecteurs deviennent tous supporters d'ATHLE.ch !

ATHLE.ch, ce n’est pas que le compte rendu de résultats, mais la volonté de mettre en valeur chacun, sans tomber dans le culte de la performance. La double championne d’Europe Lea Sprunger, le recordman d’Europe et même du monde Julien Wanders y sont considérés comme le jeune U18 enthousiaste : comme des individus qui cherchent à s’élever, qui luttent vers les sommets, de maîtrise et d’excellence, qui créent de l’émotion et de la beauté.

Sachant que l’athlétisme, c’est courir, sauter, lancer ensemble, c’est-à-dire avec les autres, le but d’ATHLE.ch a toujours été de valoriser l’esprit de famille, de créer du lien social. Parce que sans les copains, les copines, le groupe, le club, la vie n’a pas de sens. C’est simple, mais ça mérite plus que jamais d’être dit, diffusé, raconté, démontré.

Le respect de ce but explique sans doute les plus de 21’000 abonnés Facebook et Instagram qui suivent tous les jours ATHLE.ch. Mais ATHLE.ch, c’est plus que des rédacteurs et lecteurs ; ATHLE.ch, c’est des lanceurs, des manifestations, des coureurs, des histoires humaines, des sauteurs, des organisateurs, des hurdleurs, des spectateurs, des parents, des groupes, des bénévoles, des dirigeants, des amis, des fans : toutes les personnes de notre grande famille qui ont quelque chose à dire et à donner ! ATHLE.ch, c’est un trait d’union qui permet de partager des récits, des aventures, des joies, des peines, des succès, des échecs : un passeur d’émotions au service de tous et pour tous.

Pour pouvoir aller encore plus loin et être encore plus proche, pour répondre encore mieux aux intérêts et à la passion de chacun, ATHLE.ch souhaite intensifier son compte-rendu de résultats locaux et mettre en valeur ceux qui ont fait et font l’athlétisme en ouvrant de nouvelles rubriques : portraits d’athlètes, de dirigeants, d’entraîneurs ; philosophie et conseils d’entraînement et d’entraîneurs, d’aujourd’hui et de hier.

Pour ce faire, ATHLE.ch a besoin de votre soutien annuel de CHF 50.- (CHF 20.- pour les jeunes) !

Vous aimez ce qu’on fait, vous voulez nous aider ? Devenez supporter, partagez la nouvelle sur les réseaux sociaux et dites-le à tous vos amis.

Un grand MERCI pour votre aide et plus que jamais : vive l’athlétisme !

Guillaume, Michel et toute l’équipe

.
.

 

Commentaires

commentaires

Top