Vidéo backstage | Avec Lea après sa dernière course de la saison WELTKLASSE | Dans le cadre de la finale de la Diamond League de jeudi 30 août dans le Stade du Letzigrund, ATHLE.ch suit chaque jour de près un athlète suisse dans une activité. Aujourd’hui, la championne d’Europe du 400 m haies Lea Sprunger, dans les travées du Letzigrund jusqu’à sa chambre d’hôtel pour sa dernière sortie 2018.



*

Jeudi, la championne d’Europe U23 du saut à la perche Angelica Moser a commenté le concours masculin dans la Gare centrale de Zurich ; la veille de son concours à elle dans le stade.

*
Mercredi, la double championne d’Europe du 800 m indoor Selina Büchel nous a conduit, depuis chez elle à Wil, à « Jugend trainiert mit Weltklasse Zürich » à Winterthour.

 

*

Mardi, la reine du sprint suisse Mujinga Kambundji nous a emmené depuis la Call-Room jusque sur la piste du Letzigrund, quelques instants avant la course.

*

Lundi, la toute fraîche championne d’Europe du 400 m haies Lea Sprunger était en route pour Zurich pour participer en tant qu’invitée à l’émission culte de SRF, le Sportpanorama.

 

L’athlétisme suisse suscite enthousiasme et passion.
Vivez-en les temps forts en vidéo dans l’UBS Fan Hub

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top