Vidéo | Diego Pazos à l’assaut de la Diagonale des fous EN COURSE AVEC | Jeudi à 22h sur l'Ile de la Réunion, Diego Pazos (Planet Endurance/30 ans) sera au départ de la Diagonale des fous : un Ultra Trail de 164 km et 9917 m de dénivelé positif, à travers l’île montagneuse au cœur de l’océan indien. A J-10, ATHLE.ch a rencontré le spécialiste de très longue distance, espagnol d’origine né en Suisse et établi à Lausanne. Présentation en son et en images.

o
Le temps d’un footing dans les bois du Parc de la Gottetaz, sur les hauts de Lausanne, Diego Pazos raconte comment il est passé du foot à la course, puis finalement à l’Ultra Trail. Parle d’émotions, d’entraînement et de sa passion, qu’il ne considère pas comme une addiction. Il évoque aussi sa femme « compréhensive ».

Carte de visite

Prénom, nom : Diego Pazos
Date de naissance : 28 novembre 1984
Taille et poids : 1,74 m et 65 kg
Club : Team Planet Endurance
Profession : employé de la Police judiciaire fédérale à Berne
Ville : Lausanne
Meilleurs résultats : 11e de l’Ultra Trail du Mont-Blanc (UTMB/169 km) en 23h11 en 2014 et 3e du Trail Verbier-St-Bernard (114 km) en 15h05 en 2012.

Lien vers la Diagonale des fous

o
o

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top