Humani’Trail Les Diablerets | Sport, montagne et solidarité À VENIR | Samedi, aux Diablerets, a lieu la 3e édition de l'Humani’Trail. Disputée à choix sur 56, 27 ou 13 km, l'épreuve vise avant tout à récolter des fonds pour les enfants défavorisés au Népal. Plus de CHF 100'000 francs ont ainsi déjà pu être récoltés jusqu'ici. Près de 850 coureurs se sont d'ores et déjà annoncés pour cette année. Qu’on se le dise : les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à ce vendredi 25 septembre.

Photo : par l’organisateur.

L’intégralité des bénéfices de l’Humani’Trail des Diablerets est reversé dans le cadre du programme « Solidarité des montagnes » (plus de détails à ce sujet ici).

Côté sportif, la manifestation propose, dans les Alpes vaudoises, des parcours pour tous les niveaux : l’Humani’Trail du Tigre (56 km et 3500 m de dénivelé – départ à 6h15), l’Humani’Trail du Yak (27 km et 1600 m de dénivelé – départ à 10h) et l’Humani’Trail de l’Ours (13 km et 900 m dénivelé – départ à 12h). Deux des meilleurs spécialistes de la région, Ryan Baumann et Diego Pazos, seront au départ de cette troisième édition. Des courses pour les enfants sont aussi au programme.

Lien vers les informations pratiques
Lien vers les inscriptions en ligne

Vous hésitez encore à vous inscrire ? Regardez la vidéo ci-dessous.


o
o

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top