Galerie et vidéo | Nouveau stade public sur la Riviera INAUGURATION | Le CA Riviera et les 10 communes de la Riviera ont célébré samedi matin l’inauguration du nouveau Stade de La Saussaz, à Montreux. Une infrastructure moderne mise à disposition du grand club de la région, mais aussi du public : en plus de l’anneau en tartan bleu flambant neuf, vestiaires et douches seront à disposition des sportifs de tous horizons tout au long de la semaine.

.
Photo : les représentants des communes de la Riviera et le Ministre Philippe Leuba inaugurent officiellement le Stade de La Saussaz (par D. Mitchell)

Le projet a été co-financé par les 10 communes de la Riviera (Blonay, Chardonne, Corseaux, Corsier-sur-Vevey, Jongny, La Tour-de-Peilz, Montreux, St-Légier-La Chiésaz, Vevey et Veytaux), avec le soutien du Fonds du sport vaudois. Le nouveau stade permet d’accueillir des compétitions d’athlétisme de niveau national.

Images de l’inauguration en compagnie du tout nouveau président du CA Riviera Oliver Nahon, qui a succédé en début d’année à Daniel Hilfiker, et de l’athlète phare du club, Bastien Mouthon.

Mouthon sera en lice demain en finale de LNA des Championnats suisses interclubs à Langenthal sous les couleurs de la COA Lausanne-Riviera. Il sera au départ du 4×100 m, du 100 m et de son premier 200 m de la saison. Il évoque ses ambitions.

Galerie | L’inauguration en images par Daniel Mitchell

« 1 de 3 »

Lien vers le site du CA Riviera
o
o



Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Top