Photo : (c) ATHLE.ch
Quelques stars de l’athlétisme romand seront de la partie avec, notamment, la championne d’Europe U20 du 800 m Audrey Werro (CA Belfaux), qui va s’aligner sur 100 et 400 m. Belle bagarre en perspective sur le 400 m masculin avec la présence du spécialiste du 400 m haies Alain-Hervé Mfomka (Lausanne-Sports) pour donner la réplique à Nathan Gyger (FSG Alle), finaliste des Suisses de Langenthal. Les Valaisans Justin Fournier et Valentin Imsand (CS 13 Etoiles) qui ont battu à plusieurs reprise le record national de la perche U20 se livreront un nouveau duel pour le titre romand. Présence également du Vaudois Sylvain Chuard (FSG Bassecourt), favori du 100 m. Dans les lancers, le bobeur spécialise de marteau Yann Moulinier (CEP Cortaillod) promet de faire parler la poudre dans les diverses disciplines.
Autres athlètes présents
Elena Bigler (FSG Vicques/disque), Michèle Garlinski (FSG Bernex-Confignon/100 m, 100 m haies et longueur), Laetitia Hermet (Stade-Genève/200 m), Seraina Raffi (TV Wohlen/100 m, longueur et triple), Arnaud Dupré (CS Marsens/800 m), Timo Roth (US Yverdon/800 m), Guillaume Laurent (ATHLE.ch/800 m), Christopher Bettex (CA Riviera/hauteur et longueur), Steve Meystre (Stade Lausanne/hauteur et longueur), Kylian Widmer (CA Versoix/longueur). Bon nombre de jeunes qui se préparent pour les championnats suisses jeunesse de début septembre seront également présent.
La manifestation est organisée par l’US Yverdon, qui s’est vu contraint de délocaliser cette importante manifestation en raison des inondations de fin juillet. Un grand merci au Stade Lausanne pour le coup de main.
Michel Roulet
Publication CR actifs
Horaire
Infos : mich.roulet@gmail.com