L’athlétisme comme idéal de vie : ATHLE.ch lutte contre le coronavirus – avec vous ! CRISE PANDÉMIQUE | Alors qu’on dénombre quelque 1000 cas en Suisse, le coronavirus est dans toutes les têtes. Vendredi après-midi, le Conseil fédéral a annoncé de nouvelles mesures aussi drastiques qu’inédite contre la propagation du virus. Quelques heures plus tard, Swiss Athletics a sans surprise suivi le mouvement et officialisé la mise à l’arrêt de l’athlétisme et du running suisse. Privé de compétitions à médiatiser, ATHLE.ch ne se met pas en quarantaine, mais se réinvente pour poursuivre son travail d’accompagnement de chacun vers son meilleur niveau. Privés de ressources financières, nous comptons sur votre cotisation de Supporters pour survivre !

ATHLE.ch s’engage depuis bientôt 5 ans (le 25 avril) avec passion pour l’athlétisme non seulement comme sport, mais aussi comme idéal de vie, comme lutte (athlos) de chacun vers son plus haut niveau, son excellence. Alors que nous sommes plongés dans une crise sanitaire sans précédent, que la société tout entière est mise à l’arrêt pour ralentir la propagation du Covid-19, ATHLE.ch vous accompagne dans la course contre la peur, vers la santé.

Lien social en danger
Le but d’ATHLE.ch a toujours été de valoriser l’esprit de famille, de créer un lien social, aujourd’hui en grand danger
. Plus que jamais, nous allons endosser ces prochaines semaines notre rôle de trait d’union, de passeurs d’émotions au service de tous. Aussi, en plus de proposer des réflexions, ATHLE.ch va continuer à partager des récits, des aventures, des joies, des peines, des succès, des échecs. Notre ambition ? Informer au plus juste, mettre en perspective et surmonter les peurs virales, irrationnelles, aussi bien que les fausses nouvelles.

A circonstances exceptionnelles mesures exceptionnelles : en attendant le retour à la normale, la reprise des entraînements et des compétitions, ATHLE.ch ne change pas son fusil d’épaule, mais utilise ses compétences pour lutter contre le virus, probablement plus dangereux pour les têtes que les poumons.

***

Aidez-nous à survivre en devenant Supporters !
Sans compétition à médiatiser, ATHLE.ch se voit privé de toute rentrée d’argent. Aussi, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien de supporter.

Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à survivre à la crise en payant la modique cotisation annuelle de CHF 50.- (CHF 20.- pour les jeunes, CHF 300.- pour les clubs, plus pour ceux qui ont les moyens). Un grand MERCI pour votre aide et plus que jamais : vive l’athlétisme !

Détails et coordonnées bancaires ici.

 

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top