Hauteur & Musique | De nouveau juste pas pour Salome Lang SAINTE-CROIX | Dans une salle surchauffée par quelque 400 spectateurs, la Suissesse Salome Lang a remporté le concours international de la 7e édition de Hauteur et Musique à Sainte-Croix. La Bâloise a effacé sans problème toutes ses barres jusqu’à un 1,87 m, avant d’échouer par trois fois de justesse à 1,90 m, hauteur synonyme de minima pour les Championnats d’Europe de Glasgow. De retour de blessure, l’Allemande détentrice du record du meeting (1,91 m) Jossie Graumann a dû se contenter de la deuxième place.

Côté masculin, c’est le Français William Aubatin qui a dominé le concours, avec un nouveau record personnel de 2,18 m. Deuxième avec la même hauteur, l’Allemand champion du monde universitaire 2017 Falk Wendrich a montré les sauts les plus impressionnants de la journée. Le Vaudois Vivien Streit termine meilleur Suisse avec 2,04 m.

Lien vers le site de Hauteur et Musique

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top