Galerie photos | Julien Wanders NEWCOMER SUISSE 2018 de retour à l’entraînement HONNEURS | Hier soir, dans la cadre de la cérémonie télévisée des Credit Suisse Sports Awards, Julien Wanders (Stade Genève) a été sacré NEWCOMER SUISSE de l’année. Une belle distinction pour une saison qui l’a notamment vu battre le record d’Europe du 10 km (27’32) et le record d’Europe U23 du semi-marathon (60’09). Immédiatement après son triomphe de la semaine dernière sur la Course de l’Escalade, le prodige genevois est rentré au Kenya pour poursuivre son entraînement. Prochains objectifs : le 10 km de Houilles (FRA) le 30 décembre, puis un semi-marathon rapide début 2019. Très belle galerie photo de Wanders avec son groupe d’entraînement à Iten par Guillaume Megevand.

Pour les questions de droits relatives aux images ci-dessous, merci de contacter ATHLE.ch ou directement le photographe.

Lien vers le site de Guillaume Megevand

« 1 de 4 »

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top