Lea Sprunger a fait son choix : elle visera le titre sur 400 m haies à Berlin DÉCISION | Meilleure performeuse européenne de la saison aussi bien sur 400 m plat que sur 400 m haies, Lea Sprunger a communiqué lundi son choix pour les Européens de Berlin : elle ne tentera pas sa chance dans les deux disciplines et se concentrera sur sa discipline phare : le 400 m haies. L’objectif annoncé en début de saison n’a pas changé : la Ginginoise veut le titre continental et rien d’autre.

.
Photo (c) Pablo Cassina, Athletissima 2018

Pour en savoir plus sur le choix de Lea Sprunger et l’état de forme de la Vaudoise actuellement en pleine préparation à Davos, dans les Grisons, découvrez son communiqué officiel en lien ci-dessous.

Le programme de Sprunger à Berlin :

Mercredi 8 août à 19h10 : demi-finales* du 400 m haies
Vendredi 10 août à 20h50 : finale du 400 m haies

Lien vers le communiqué de presse officiel de Lea Sprunger

* Dans les disciplines allant du 100 m au 400 m haies, les 12 meilleures athlètes des listes européennes n’ont pas besoin de disputer le premier tour et sont directement qualifiés pour les demi-finales.

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top