Universiades J4 et 5 | Huwiler très bon 13e du semi-marathon INTERNATIONAL | Thomas Huwiler (Stade Genève) a terminé cette nuit (tôt le matin à Taiwan) excellent 13e du semi-marathon des Universiades à Taipei. Hier, Bastien Mouthon avait été éliminé en demi-finales sur 200 m, terminant au 20e rang final de cette compétition. Les deux relais nationaux de 4x100 m se sont pour leur part qualifiés pour la finale.

.
Photos: (c) Mirjam Leutwiler

Belle performance de Thomas Huwiler sur semi-marathon. Dans des conditions difficiles, le coureur genevois se classe 13e de ses premières Universiades en 1h11’01. Dans une course dominée par les Japonais qui ont raflé les trois médailles, Huwiler se classe meilleur Européen, à un peu moins de 5 minutes du vainqueur Kei Katanishi.

Mouthon sorti en demies
Bastien Mouthon a vu son aventure s’arrêter en demi-finales du 200 m. Chronométré en 21″86, loin de ses meilleurs temps, il termine au 20e rang final de ces Universiades.

Le 4×100 m en finale
Les deux équipes nationales de 4×100 m se sont qualifiées pour la finale. Chez les hommes, avec trois Romands de la partie : Bastien Mouthon, Pascal Mancini et Florian Clivaz, la Suisse a réussi un bon 39″77 pour remporter sa série et ainsi prendre la seule place directement qualificative pour la finale de lundi (12h50 heure suisse).

Lien vers les résultats complets

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top