A venir | Le Cross de la Riviera a 60 ans ! CALENDRIER | Il s’agit de l’une des plus anciennes épreuves pédestres de Suisse. Samedi, au pied du Château de Blonay, le Cross de la Riviera célébrera sa 60e édition. L’épreuve qui compte pour les Championnats vaudois de cross et le Riviera Challenge est ouverte à tous : élite et populaires. Informations pratiques ci-dessous.

.
Photos : par l’organisateur.

001Désormais organisé par le CA Riviera, qui a pris la succession du CARE Vevey et tend à rassembler tous les mordus d’athlétisme et de course à pied de la région, le Cross de la Riviera est une épreuve traditionnelle du début de saison et a pour habitude de proposer aux coureurs de vraies conditions de cross.

A quelque 600 m d’altitude, le parcours serpente dans un champ qui sera, selon la météo de ces prochains jours, recouvert soit de boue, soit de neige. Parfait pour tester sa condition physique en ce début d’année.

amb-206Cross de la Riviera | Samedi 13 février | Blonay

Lieu : Place de sport du Grand Pré, 1806 Blonay
Distance : 6600 m pour les hommes et 4400 m pour les femmes
Heure : enfants dès 13h, adulte dès 15h15
Inscriptions : sur place jusqu’à 1 heure avant chaque départ
Résultats : publiés ici
Informations détaillées : ici
o
o


Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top