Les meilleurs sauteurs romands sous l’objectif de D. Mitchell PHOTOS | Le photographe d’ATHLE.ch Daniel Mitchell s’est rendu lundi au Centre Mondial du Cyclisme à Aigle pour assister à l’entraînement de saut en hauteur dirigé par l’entraîneur national Silvan Keller. Meilleur sauteur suisse du moment, Loïc Gash (US Yverdon) était de la partie, tout comme plusieurs des meilleurs Romands. Comme à son habitude, Mitchell a réalisé des clichés à couper le souffle. A découvrir ci-dessous.

o
Photo : de gauche à droite : Silvan Keller (entraîneur national), Vivien Streit (COVA Nyon), Loïc Gash (US Yverdon/U23), Christopher Rayroud (Athletica Veveyse/U20), Lisa Schüler (CA Marly/U23) et Samantha Medina (CA Vouvry), par Daniel Mitchell.

« 1 de 3 »

Rendez-vous le 30 janvier à Sainte-Croix !

L’événement phare de l’hiver pour les sauteurs en hauteurs nationaux et internationaux se profile. Samedi 30 janvier, se déroulera à Sainte-Croix, sur les hauteurs d’Yverdon, la 4e édition du déjà fameux Meeting « Hauteur et Musique ».

Vous aimez les images ci-dessus ? Vous voulez assister en live aux prouesses de ces athlètes spectaculaires, le tout dans une ambiance de feu et en musique ? Notez la date dans vos agendas !

Lien vers le site de « Hauteur et Musique »
o
o

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top