Wanders : « Ils veulent toujours me lâcher parce que je suis blanc » INTERVIEW | Suite à son record suisse du 10 km sur route à Berlin le 11 octobre (28’49), Julien Wanders (Stade Genève) est retourné au Kenya pour poursuivre son entraînement en vue des Championnats d’Europe de cross qui auront lieu début décembre à Toulon-Hyères (FRA). Dans le troisième épisode d’une série de quatre interviews avec ATHLE.ch depuis le Kenya, il parle de son entraînement Kenya. Au programme : anecdote, organisation et plan d’entraînement.

o
Interview réalisé au Kenya par Luca Noti, jeune coureur du ST Bern, médaillé de bronze aux derniers Championnats suisses U23 sur 5000 m, qui s’entraîne et vit actuellement avec Wanders à Iten. La diffusion de cette vidéo, annoncée pour lundi, a été retardée en raison d’une actualité chargée.

Lien vers l’épisode 1
Lien vers l’épisode 2

Wanders sera de retour en Suisse mi-novembre pour participer aux courses de sélection pour les Europe de cross, puis aux Championnats, avant de retourner pour deux mois en Afrique de l’est.

Prochain épisode : « Alimentation et soins », à découvrir vendredi 30 octobre sur ATHLE.ch.

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top