A venir | Ascension du Christ-Roi à Lens VALAIS | Samedi à Lens se déroulera la 6e édition de l’Ascension du Christ-Roi. Une montée de 6,2 km pour 620 m de dénivelé entre Vaas et Lens, en passant par la montagne répondant au nom de Christ-Roi. Une belle manière de célébrer la fin d’un bel été de course de montagne, ou de se remettreau sport après de longues soirées estivales passées sur les terrasses.

o
Samedi en fin de matinée, coureurs élite et populaires s’attaqueront aux coteaux de la rive droite de la vallée du Rhône pour gagner Lens depuis la plaine, en passant par le Christ-Roi. L’après-midi sera animé à Lens par les courses enfants, pendant que coureurs et accompagnants auront l’occasion de se ravitailler et de récupérer en douceur dans un cadre magnifique. A l’occasion de la remise des prix, un grand tirage au sort sera réalisé, avec plus de CHF 2000.- de prix à gagner.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 7 octobre sur le site de la course et sur place le jour de la course.
o
o

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top