Mémorial Istvan Gyulai à Szekesfehervar VAUD | RÉSULTATS | Dans des conditions atmosphériques très difficiles à Szekesfehervar (Hongrie), Lea Sprunger (COVA Nyon) court son 400 m haies en 56"65.

Photo : PAB

Le Memorial Istvan Gyulai, comptant pour le World Continental Tour, est une compétition importante dans le calendrier de l’athlétisme mondial. Mais qui c’est, ce Istvan Gyulai ? Eh bien, il s’agit d’une personne qui a joué un rôle très important pour notre sport. Sprinter au sein du Honved Budapest ayant participé aux Jeux Olympiques de 1964 à Tokyo, il fut ensuite le commentateur vedette de la télévision hongroise, mais surtout il fut le secrétaire général de l’I.A.A.F. de 1991 à 2006. Lors du meeting de Szekesfehervar, une ville située à soixante de kilomètres au sud-ouest de Budapest, la la championne d’Europe Lea Sprunger (COVA Nyon) effectue sa deuxième sortie sur sa discipline de prédilection. Dans des conditions atmosphériques difficiles, Lea termine quatrième du 400 m haies en 56″65, soit loin derrière la jeune Néerlandaise Femke Bol (54″67) et à une seconde et un centième de son temps réussi le week-end précédent à La Chaux-de-Fonds. La Vaudoise aura l’occasion de gommer rapidement ce petit coup de frein puisqu’elle s’apprête à mettre le cap pour Stockholm, où elle participera à un nouveau 400 m haies comptant pour la Diamond League.

PAB

Résultats

World Continental Tour Memorial Istvan Gyulai | Szekesfehervar | 19.08.2020

Lea Sprunger (COVA Nyon) 56″65 sur 400 m haies

 

Lien vers les résultats complets

Version imprimable de l’article (PDF)

Meilleures performances vaudoises 2020

Suivez l’athlétisme près de chez vous sur la page Facebook : ATHLE.ch Régions !

Commentaires

commentaires

Auteur

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top