Nouveaux représentants de la Team Wanders sur le Circuit de courses NEWS | Encore au Kenya jusqu’à la Course de l’Escalade de Genève (1er décembre), avant l’Euro de cross au Portugal (7 décembre), Julien Wanders a sélectionné 4 de ses meilleurs partenaires kenyans pour le Circuit de courses : l’habitué Sylvester Kipchirchir Kiptoo, son frère, dauphin de Wanders sur l’Escalade ces deux dernières années, Fredrick Kiptoo, ainsi que deux nouveaux venus : Matthew Sang et Boniface Kibiwott.

Photos : merci à Elisabeth Real, à retrouver sur Facebook et Instagram

Photo de couverture : Boniface Kibiwott (26 ans) aura dès samedi à la Corrida bulloise l’occasion de montrer pour la première fois ce qu’il vaut sur les routes européennes. Son voyage en Suisse est rendu possible par un crowdfounding initié par les avocats genevois Philipp Fischer et Olivier Unternaehrer. Julien Wanders l’a choisi après qu’il ait gagné un test sur 10 km à Iten (2400 m d’altitude) en 28’49. Il disputera les trois étapes du Circuit. Mathew Sang (33 ans) est du voyage via l’entreprise de management de Wanders, Global Sports Communications. Sa meilleure référence officielle est un semi-marathon en 62’19 le 22 septembre dernier à Porto (POR).

(c) Elisabeth Real

Les frères Kiptoo de retour
Désormais bien connus des routes suisses, Sylvester Kipchirchir Kiptoo (à gauche) sera de nouveau de la partie cette année à Bulle et Genève. Pour la Course de l’Escalade, il retrouvera son frère Fredrick « Freddy » Kiptoo (au centre), deux fois deuxième derrière Wanders sur la plus grande course de suisses ces deux dernières années. Egalement sur la photo dans la chambre qu’ils partagent à Iten, Oliver Kiptoo (à droite) ne sera pas de la partie cette année.

Lien vers le site du Circuit de courses
Lien vers la page Facebook du Circuit de courses
Lien vers toutes les dernières News du Circuit de courses

 

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top