Preview | Suisses U20/U23 à Winterthour avec 6 champions d’Europe et d’excellents romands AMUSE-BOUCHE | Ce samedi et dimanche ont lieu à Winterthour le grand rendez-vous U20 et U23 de l’athlétisme suisse jeunesse. Quantité de Romands, bon nombre d’internationaux et… nos 6 champions d’Europe jeunesse seront en démonstration sur le Stadion Deutweg : Delia Sclabas (800/1500 m), Angelica Moser (perche), Géraldine Ruckstuhl (multiples), Jason Joseph (110 m haies), Simon Ehammer (multiples), Simon Wieland (javelot). Présentation des meilleurs Romands, des stars suisses et liste de tous les favoris ci-dessous.

Organisation : LV Winterthur (cliquez pour plus d’infos)

U23 Hommes | Romands | Traoré, Devantay, Volery, Bonvin courent pour le titre
Quatre U23 romands comptent parmi les grands favoris, à commencer par l’international et double vice-champion suisse élite 2019 (salle et plein air) Charles Devantay (SA Bulle) : avec son chrono de 46″21 du Résisprint international, le Fribourgeois pointe avec une seconde et demi d’avance sur son meilleur adversaire. Va-t-il écraser la course ? Oui, mais pas avant la dernière ligne droite : d’autant plus qu’il aura à faire au très talentueux international sur 200 m William Reais (LCZ). Bonne nouvelle : Devantay est un finisseur. Sur 5000 m, un autre Fribourgeois fait partie des trois meilleurs, séparés de 3 secondes seulement sur les listes de départ : Yan Volery (SA Bulle), qui en est 14’59″78 cette année. Autre prétendant au titre : l’international jeunesse sur 400 m haies Julien Bonvin (CA Sierre), qui va tout faire pour retrouver ses sensations de début de saison, où il avait claqué un impressionnant 51″15 (SB/PB). Le sprinter Halou-Gee Traoré (CEP Cortaillod) est lui aussi à observer : troisième l’an dernier, le Neuchâtelois a abaissé son record du 100 m de 10″80 à 10″65 cette année. Forcément, il rêve de médaille d’or.

U23 Hommes | Stars suisses | Joseph et Elmer en démonstration
La grande star suisse de la catégorie s’appelle Jason Joseph (LC Therwil). Il n’est autre que le champion d’Europe U23 du 110 m haies et double champion suisse élite de la spécialité. L’an passé, aux Suisses à Zofingue, il a abaissé le record suisse de la spécialité à 13″39. Dès le début de saison, il a voulu faire mieux encore, sans toutefois y parvenir. En 13″41, il s’est approché à 2 centièmes de son record. En juillet, il gagne l’Euro U23, mais pas tout près du record. Aux Suisses à Bâle, il y a deux semaines, bing : 13″43. Puis il a raté ses courses au Weltklasse Zürich (faux départ) et au Gala dei Castelli (14″10). Pour sûr qu’il aura soif de revanche – et de rassurance – avant de s’envoler représenter nos couleurs aux Mondiaux de Doha.

Autre athlète intéressant, le finaliste de l’Euro U23 et scalpeur de Julien Wanders sur 1500 m aux Suisses de Bâle : Tom Elmer (LCZ), de loin le plus rapide sur le papier tant côté chrono (3’41″42) que vitesse terminale.

U23 Femmes | Romandes | Ambrosini, Hernandez-Pita et Vannay ont les meilleures chances
Comparé aux garçons, peu de Romandes peuvent rêver de médailles : notre meilleur atout est la néo-internationale fribourgeoise Coralie Ambrosini (SA Bulle). L’an passé, elle a terminé en bronze sur 100 m et en argent sur 200 m. Comme pour tout le monde, sa cote dépend de la forme du jour autant que de la présence et forme de ses adversaires, volontiers inscrites sur plusieurs disciplines. Idem pour Carolina Hernandez-Pita (Viseu-Genève) sur 1500 m et Alana Vannay (SG St-Maurice) sur 800 m et/ou 1500 m.

U23 Femmes | Stars suisses | Moser et Ruckstuhl au four et au moulin
La spécialiste multiples Géraldine Ruckstuhl (STV Altbüron), championne d’Europe U23 et 9e de l’Euro de Berlin l’an passé, est inscrite sur pas moins de 5 disciplines (100 m haies, hauteur, longueur, poids, javelot). Pour sûr qu’elle sera très déçue si elle ne rentre pas à Lucerne avec 5 breloques (dont au moins trois d’or) autour du cou. Elle participe aux Suisses dans le cadre de sa préparation pour les Mondiaux. Une autre internationale élite sera en démonstration sur plusieurs fronts : Angelica Moser (LCZ), la Winterthouroise qui a tout gagné au niveau européen et mondial chez les jeunes. Outre sur sa discipline de prédilection, la perche, elle va se divertir sur 100 m haies et au poids, avec à chaque fois une médaille et du relâchement en ligne de mire. Ses derniers envols ont été moins fluides que cet été, quand elle a été sacrée championne d’Europe U23 avec 4,56 m.

La reine du sprint suisse Mujinga Kambundji fait du bien – et du mal, tant le niveau s’est élevé dans son sillage : à tel point que seuls les spécialistes ont un œil sur l’excellente Géraldine Frey (LK Zug), multiple championne suisse jeunesse qui a abaissé ses chronos à 11″47 (100 m), 23″76 (200 m) et 13″73 (100 m haies) cette saison et terminé première non-finaliste de l’Euro U23 sur la ligne droite. Si elle court sur les trois disciplines, elle peut réaliser un triplé rare. Autre internationale à suivre de près : la sauteuse en hauteur Salome Lang (LAS Old Boys Basel), en quête de sensations depuis son super début de saison (1,91 m d’entrée de jeu aux CSI à Lausanne : record suisse U23). Au disque, la championne suisse élite Chantal Tanner (LCZ) a toutes les chances d’écraser la concurrence ; avec ses 52,10 m, elle compte près de 8 m d’avance sur sa première dauphine.

U20 Hommes | Romands | Biya, Stalhandske, Bettex et Dällenbach favoris
Les compétitions U20 s’annoncent très intéressantes pour les Romands. En sprint, Joel Ngimbi Mabiala (Lausanne-Sports), Maxime Baudraz (Gym Rolle) et Alan Pichonnaz (Lausanne-Sports) rêvent tous trois de médaille. Pareil pour Xavier Mirailles (CA Sierre), Rémi Gerber (FSG Alle) et Jacques-Olivier Brodbeck Deriaz (CA Riviera) sur un tour de piste moins dense que ces dernières années. En demi-fond, Julien Stalhandske (Stade Genève) fait peur à tout le monde, tant sur 800 m que sur 1500 m. Tellement que ses adversaires paieraient cher pour savoir sur quelle distance il va courir, non sans imaginer qu’il pourrait tout à coup faire comme son copain d’idole de club Julien Wanders aux élites à Bâle et doubler la mise… Sur 1500 m, Léon Dietrich (CA Belfaux), Jonas Günter (FSG Courroux) et Clément Gilliéron (Lausanne-Sports) chercheront à tirer leur épingle du jeu. Tout comme Gabriel Matos (Viseu-Genève) sur 5000 m.

Dans les disciplines technique, Keanu Dällenbach (Stade Genève/perche) et Christopher Bettex (Lausanne-Sports/triple) sont en tête de liste ; le second nommé est aussi médaillable en hauteur, tout comme Louis Mallet (Stade Genève) et Joachim Vogel (FSG Alle), respectivement au triple et au marteau.

U20 Hommes | Stars suisses | Spectacle et duel de médaillés et champions européens
Le médaillé de bronze du 400 m de l’Euro U20 Ricky Petrucciani (LCZ) vient d’abaisser d’un centième son record suisse U20 du tour de piste à 46″30 chez lui à Bellinzona. Ce week-end, il va faire la même chose qu’en début de saison : embêter un maximum les sprinters courts. Avec sa forme actuelle et ses PB de 10″49 (100 m) et 21″34 (200 m), il y a fort à parier qu’il fasse par deux fois le spectacle.

Le champion d’Europe multiples de cet été Simon Ehammer (TV Teufen) va faire le show dans trois disciplines. Deux d’entre elles seront particulièrement excitantes, du fait qu’il sera opposé à deux autres internationaux de renom. En longueur, il se frottera au médaillé de bronze de la spécialité à l’Euro U20 Jarod Biya (CA Genève), à qui il a chipé le record suisse U20 au dernier essai des Suisses de Bâle (7,84 m). Avant ce jour, les deux garçons figuraient ensemble sur les listes des records avec 7,78 m. Vous sentez ? Il y a une odeur de 8 m dans l’air… Autre duel de grande classe pour le même homme : celui face au médaillé de bronze de l’Euro U18 de l’an passé Nick Rüegg (LC Schaffhausen) sur 110 m haies. Dans le préprogramme du Weltklasse Zürich, Ehammer a été plus rapide que jamais, malgré un plongeon après la dernière haie… Troisième discipline pour l’athlète de Teufen : la hauteur, où il est aussi en tête de liste, avec une barre à plus de 2 m qui l’attend.

Autre champion d’Europe à ne manquer sous aucun prétexte : le lanceur de javelot bernois Simon Wieland (STB), auteur d’un concours parfait à l’Euro U20 de Boras (79,44 m) et d’une belle première finale de Diamond League jeudi dernier à Zurich (74,36). La comparaison sera rude : son meilleur adversaire pointe à… 20 m.

U20 Femmes | Romandes | Grande tension pour Krone, Vancardo et Andorra
La médaillée de bronze des récents Suisses élite sur 400 m Veronica Vancardo (TSV Düdingen) est la Romande qui a le plus de chance de décrocher le titre. Mais ça va être chaud : la 13e de l’Euro U20 sera opposée à la 10e du même championnat Giulia Senn et… 4e des Suisses. Vancardo est aussi inscrite sur 200 m. Une autre internationale fribourgeoise a affaire à bon nombre d’adversaires de choix, la sprinteuse Anika Krone (CA Fribourg) vise le podium sur 100 m et 200 m. Idem pour la néo-internationale Melina Andorra (Stade Genève) sur 1500 m, qui a deux désavantages : un pied douloureux et la championne d’Europe U20 Delia Sclabas comme adversaire. Les autres chances de médailles romandes reposent sur les épaules d’Hannah Dulex (CA Riviera) sur 400 m haies, de Matilda Zucchinetti (CA Riviera) en longueur, de Lucie Rey (CA Vétroz) au disque.

U20 Femmes | Stars suisses | Sclabas et Kälin seules au monde
Les amoureux d’athlétisme suivront avec attention deux médaillées de l’Euro U20 : la demi-fondeuse Delia Sclabas (Gerbersport), inscrite sur 800 et 1500 m, disciplines où elle a glané l’argent (800) et l’or (1500) en Suède ; la spécialiste multiples Annik Kälin (TV Landquart), rentrée aux Grisons avec une médaille de bronze autour du coup en juillet dernier. Il y a fort à parier que la championne suisse du 1500 m élite coure pour le doublé suite à ses déceptions au Weltklasse (4’15) et au Gala dei Castelli (2’04), loin des minima pour les Mondiaux. Sur les listes, toutes deux ont une grosse avance, Kälin pour sa part sur 100 m haies (13″67), en longueur (6,24) et au javelot (48,84).

Lien vers les Championnats suisses U20/U23
Lien vers le livestream sur l’UBS Fan Hub

Les favoris par catégorie et discipline

U23 Hommes
100 m
10″65 Halou-Gee Traoré (CEP Cortaillod)
10″76 Finley Gaio (SC Liestal)
10″78 Joel Schüpbach (LAR Satus Oberentfelden)

200 m
20″91 Felix Svensson (SWE/Versoix Athlétisme)
21″76 Joel Schüpbach (LAR Satus Oberentfelden)
21″81 Valentin Luc (CA Riviera)
21″92 Vincent Notz (Leichtathletik Club Zürich)

400 m
46″21 Charles Devantay (SA Bulle)
47″71 Filippo Moggi (Leichtathletik Club Zürich)
47″82 Ryan Wyss (TV Muttenz athletics)
48″66 Hariharan Roy Rasiah (LV Winterthur)
49″47 William Reais (Leichtathletik Club Zürich)

800 m
1’50″31 Robin Oester (All Blacks Thun)
1’52″54 Diego Klopfenstein (Stade Genève)
1’52″60 Tom Elmer (Leichtathletik Club Zürich)
1’52″77 Luca Corthésy (Lausanne-Sports)

1500 m
3’41″42 Tom Elmer (Leichtathletik Club Zürich)
3’54″60 Louis Dolce (FSG Courroux)
3’55″68 Simon Schüpbach (LR Gettnau)
3’59″38 Jérémie Fleury (FSG Courroux)

5000 m
14’59″78 Yan Volery (SA Bulle)
15’00″42 Yves Cornillie (LR Gettnau)
15’02″28 Dave Derigo (GAB Bellinzona)
15’29″57 Bjarne Kölle (Leichtathletik Club Zürich)

110 m haies
13″41 Jason Joseph (LC Therwil)
14″08 Finley Gaio (SC Liestal)
14″33 Mathieu Jaquet (LC Frauenfeld)
14″64 Philippe Petitjean (FRA/Stade Genève)

400 m haies
51″15 Julien Bonvin (CA Sierre)
51″54 Sales Inglin (Leichtathletik Club Zürich)
52″27 Emir Dridi (STB)
52″38 Luca Marticke (GER/Amriswil)

Hauteur
2,00 Enrico Güntert (LC Schaffhausen)
1,95 Marco Bösch (TV Arlesheim)
1,95 Alain Pfammatter (TV Naters)

Perche
5,10 Adrian Kübler (LV Winterthur)
4,65 Loïs Gillioz (CABV Martigny)
4,60 Andrin Frei (LV Winterthur)

Longueur
7,65 Enrico Güntert (LC Schaffhausen)
7,22 Fabian Steffen (STV Altbüron)
7,02 Fabio Luginbühl (LV Thun)

Triple
15,75 Carlos Kouassi (LAS Old Boys Basel)
14,95 Marco Bösch (TV Arlesheim)
14,38 Fabio Luginbühl (LV Thun)

Poids
17,80 Stefan Wieland (STB)
15,99 Lars Meyer (STB)
14,48 Ramon Hunger (STV Wangen)

Disque
47,20 Jon Paul de Vera (USA/LK Zug)
46,63 Matthieu Demierre (Leichtathletik Club Zürich)
41,59 Matthias Knöri (LV Winterthur)
41,44 Marco Niederhauser (LV Winterthur)

Marteau
55,23 Noah Fleischmann (STV Lachen)
42,71 Emanuele Rizzi (VIRTUS Locarno)
41,00 Kevin Pacios (CA Vétroz)

Javelot
56,35 Nicola Lirgg (LZ Lostorf)
55,56 Fabian Steffen (STV Altbüron)
54,26 Ramon Joller (AUDACIA)
53,21 Marco Niederhauser (LV Winterthur)
52,51 Matthias Knöri (LV Winterthur)

U23 Femmes
100 m
11″47 Géraldine Frey (LK Zug)
11″70 Coralie Ambrosini (SA Bulle)
11″77 Judith Goll (BTV Chur)
11″78 Inola Blatty (TSV Rothenburg)

200 m
23″76 Géraldine Frey (LK Zug)
24″13 Silke Lemmens (LK Zug)
24″21 Yasmin Giger (Amriswil)
24″58 Coralie Ambrosini (SA Bulle)

400 m
55″52 Silke Lemmens (LK Zug)
56″40 Karin Disch (LC Regensdorf)
57″12 Andrea Rutschmann (LV Winterthur)
57″42 Carol Koch (LR TV Appenzell)
57″57 Anja Cavalieri (TV Buchs)
57″60 Noémie Salamin (CA Sion)

800 m
2’06″73 Selina Fehler (LC Regensdorf)
2’08″92 Michelle Müller (LAS Old Boys Basel)
2’12″96 Michèle Wieland (LC Regensdorf)
2’13″06 Alana Vannay (SG St-Maurice)

1500 m
4’25″37 Selina Fehler (LC Regensdorf)
4’28″53 Kerstin Rubin (STB)
4’31″07 Selina Ummel (BTV Aarau)
4’31″55 Carolina Hernandez-Pita (Viseu-Genève)
4’34″52 Alana Vannay (SG St-Maurice)

5000 m
16’53″83 Ella Jayne Revitt (GBR/LC Therwil)
17’26″69 Jeanne Wildisen (LC Luzern)
17’48″22 Rahel Blättler (LA Nidwalden)

100 m haies
13″51 Kim Flattich (Leichtathletik Club Zürich)
13″73 Géraldine Frey (LK Zug)
13″76 Géraldine Ruckstuhl (STV Altbüron)
13″99 Angelica Moser (Leichtathletik Club Zürich)

400 m haies
57″95 Oksana Aeschbacher (STB)
59″05 Michelle Müller (LAS Old Boys Basel)
59″10 Karin Disch (LC Regensdorf)

Hauteur
1,91 Salome Lang (LAS Old Boys Basel)
1,80 Carolin Gottschalk (GER/LC Basel)
1,77 Géraldine Ruckstuhl (STV Altbüron)

Perche
4,56 Angelica Moser (Leichtathletik Club Zürich)
4,25 Pascale Stöcklin (LAS Old Boys Basel)
3,65 Lisa De Marco (TV Landquart)

Longueur
6,01 Lydia Boll (LC Schaffhausen)
5,96 Géraldine Ruckstuhl (STV Altbüron)
5,93 Andrea Rutschmann (LV Winterthur)
5,89 Sandra Röthlin (Leichtathletik Kerns)
5,79 Sarah Leech (FRA/CA Genève)

Triple
12,88 Alina Tobler (LC Brühl)
11,73 Nicole Höhener (TV Teufen)
11,71 Marlen Schmid (Länggasse Bern)

Poids
14,58 Géraldine Ruckstuhl (STV Altbüron)
12,63 Anina Rohner (TV Wohlen)
12,59 Angelica Moser (Leichtathletik Club Zürich)
12,47 Megan Ashanti Gloor (TV Unterseen)

Disque
52,10 Chantal Tanner (Leichtathletik Club Zürich)
44,49 Anina Rohner (TV Wohlen)
43,47 Jasmin Budmiger (TV Sarnen)
43,11 Elana Bigler (Fémina Vicques)

Marteau
57,28 Livia Probst (LAS Old Boys Basel)
49,30 Melissa Wohlwend (LC Frauenfeld)
48,65 Leonie Neff (Leichtathletik Club Zürich)

Javelot
55,17 Géraldine Ruckstuhl (STV Altbüron)
46,08 Lena Meyer (STB)
45,72 Melanie Richard (LV Langenthal)

U20 Hommes
100 m
10″49 Ricky Petrucciani (Leichtathletik Club Zürich)
10″80 Joel Ngimbi Mabiala (Lausanne-Sports)
10″84 Simon Graf (Leichtathletik Club Zürich)
10″86 Eric de Groot (LC Luzern)
10″87 Maxime Baudraz (Gym Rolle)

200 m
21″34 Ricky Petrucciani (Leichtathletik Club Zürich)
21″47 Simon Graf (Leichtathletik Club Zürich)
21″72 Nick Rüegg (LC Schaffhausen)
21″90 Eric de Groot (LC Luzern)
21″91 Gino Derungs (BTV Chur)
21″92 Alan Pichonnaz (Lausanne-Sports)
21″97 Joel Ngimbi Mabiala (Lausanne-Sports)
22″02 Jarod Biya (CA Genève)

400 m
47″62 Fabio Pedrazzi (TV Inwil)
48″48 Lionel Spitz (Adliswil Track Team)
49″68 Xavier Mirailles (CA Sierre)
50″30 Rémi Gerber (FSG Alle)
50″32 Jacques-Olivier Brodbeck Deriaz (CA Riviera)

800 m
1’52″54 Silas Zurfluh (TSV Steinen)
1’53″16 Julien Stalhandske (Stade Genève)
1’54″13 Ramon Hürlimann (LV Langenthal)

1500 m
3’47″75 Julien Stalhandske (Stade Genève)
4’00″38 Léon Dietrich (CA Belfaux)
4’01″72 Derek Buccassi (STB)
4’02″92 Jonas Günter (FSG Courroux)
4’03″21 Clément Gilliéron (Lausanne-Sports)

5000 m
14’44″88 Maurice Christen (STB)
14’47″90 Derek Buccassi (STB)
15’24″98 Gabriel Matos (Viseu-Genève)

110 m haies
13″57 Simon Ehammer (TV Teufen)
13″67 Nick Rüegg (LC Schaffhausen)
14″39 Micha Rutschmann (LV Langenthal)

400 m haies
54″40 Matthias Scheuch (LC Frauenfeld)
55″87 Simon Gerber (Länggasse Bern)
56″37 Alessio Guidon (GAB Bellinzona)

Hauteur
1,98 Simon Ehammer (TV Teufen)
1,94 Jan Mitsche (AUT/Unterstrass Zürich)
1,90 Christopher Bettex (Lausanne-Sports)

Perche
4,90 Keanu Dällenbach (Stade Genève)
4,82 Nicolas Pfrommer (GER/LV Fricktal)
4,80 Felix Eichenberger (LV Thun)

Longueur
7,84 Simon Ehammer (TV Teufen)
7,78 Jarod Biya (CA Genève)
7,09 Mattia Dora (Unterstrass Zürich)

Triple
13,22 Christopher Bettex (Lausanne-Sports)
13,18 Louis Mallet (Stade Genève)
12,61 Luca Widiez (LV Langenthal)

Poids
15,92 Gian Vetterli (US Ascona)
15,05 Lukas Baroke (GER/BTV Aarau)
14,90 Jan Scherrer (STV Auw)

Disque
51,78 Gian Vetterli (US Ascona)
46,75 Lukas Baroke (GER/BTV Aarau)
43,90 Jan Scherrer (STV Auw)

Marteau
57,83 Lukas Baroke (GER/BTV Aarau)
56,09 Sanna Balsa (LC Brühl)
55,93 Joachim Vogel (FSG Alle)

Javelot
79,44 Simon Wieland (STB)
59,25 Pascal Waser (LAR TV Rüti)
55,34 Fabio Haueter (TV Sarnen)

U20 Femmes
100 m
11″71 Cynthia Reinle (TV Unterseen)
11″86 Natacha Kouni (Leichtathletik Club Zürich)
11″90 Nadja Zurlinden (LV Langenthal)
11″91 Anika Krone (CA Fribourg)

200 m
24″01 Nadja Zurlinden (LV Langenthal)
24″27 Veronica Vancardo (TSV Düdingen)
24″30 Anika Krone (CA Fribourg)
24″44 Cynthia Reinle (TV Unterseen)

400 m
54″20 Veronica Vancardo (TSV Düdingen)
54″22 Giulia Senn (LV Wettingen-Baden)
55″17 Simone Lalor (IRL/Old Boys Basel)

800 m
2’02″35 Delia Sclabas (Gerbersport)
2’13″01 Joceline Wind (Biel/Bienne Athletics)
2’13″46 Noëmi Jakober (Alpnach)

1500 m
4’12″37 Delia Sclabas (Gerbersport)
4’23″34 Joceline Wind (Biel/Bienne Athletics)
4’32″12 Melina Andorra (Stade Genève)
4’34″43 Sibylle Häring (LC Fortuna Oberbaselbiet)

100 m haies
13″67 Annik Kälin (TV Landquart)
14″06 Anna Archidiacono (BTV Aarau)
14″17 Maartje Van Beurden (Amriswil)
14″22 Andrina Hodel (LC Frauenfeld)

400 m haies
1’00″32 Tina Baumgartner (LA Nidwalden)
1’04″22 Laura Weigert (TV Muttenz)
1’04″31 Kaja Eisenhut (Leichtathletik Club Zürich)
1’04″86 Fiona Leuenberger (Old Boys Basel)
1’05″72 Hannah Dulex (CA Riviera)

Hauteur
1,79 Nadine Odermatt (Leichtathletik Kerns)
1,70 Marilin Leuthard (TV Wohlen)
1,68 Angela Diggelmann (LV Winterthur)

Perche
4,36 Andrina Hodel (LC Frauenfeld)
3,50 Leonie Moll (BTV Aarau)
3,40 Kim Rudolf (TV Thalwil)

Longueur
6,24 Annik Kälin (TV Landquart)
5,98 Gaëlle Maonzambi (GG Bern)
5,85 Matilda Zucchinetti (CA Riviera)

Triple
12,41 Gaëlle Maonzambi (GG Bern)
11,69 Elizabeth Tabeson (CMR/Leichtathletik Club Zürich)
11,17 Maartje Van Beurden (Amriswil)

Poids
14,47 Miryam Mazenauer (TV Teufen)
14,24 Vanessa Fust (LV Langenthal)
12,24 Chantal Winz (TV Herzogenbuchsee)

Disque
43,98 Chiara Baumann (Leichtathletik Club Zürich)
42,42 Natacha Kouni (Leichtathletik Club Zürich)
37,45 Chantal Winz (TV Herzogenbuchsee)
36,99 Lucie Rey (CA Vétroz)

Marteau
43,82 Chiara Baumann (Leichtathletik Club Zürich)
41,82 Alina Wolfisberg (TV Sarnen)
41,54 Delia Suter (LZ Lostorf)

Javelot
48,84 Annik Kälin (TV Landquart)
42,94 Jennifer Buckel (GER/BTV Aarau)
40,48 Nadine Heer (LV Winterthur)

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top