Super Run | Nouvelle course au programme dimanche à Tolochenaz A VENIR | Pout célébrer ses 100 ans, la Fondation Jeunesse et familles met sur pied une nouvelle épreuve de course à pied à Tolochenaz, celle-ci est destinée à perdurer ces prochaines années. La grande première aura lieu ce dimanche 1er septembre avec au programme des parcours pour tous : dès 3 ans, seul ou en duo.

La Super Run se veut un événement familial et convivial qui invite enfants et parents, bénéficiaires de la fondation, grand public, marcheurs, coureurs occasionnels ou habitués du bitume à s’évader de leur quotidien pour relever l’un des défis sportifs proposés dans ce cadre enchanteur qu’est la région de Tolochenaz. Délai d’inscription: vendredi 30 août.

Fondation Jeunesse & Familles
La Fondation Jeunesse & Familles (FJF), à l’initiative de la création de La Super Run, est au service des enfants et des familles en difficulté depuis 100 ans. Près de 300 collaborateurs œuvrent au quotidien dans l’un de ses huit lieux d’accueil ou dans le cadre de l’une des prestations de jour. Ils s’engagent pour l’amélioration du quotidien des bénéficiaires en collaborant étroitement avec de nombreux partenaires privés et publics tels que le Service de protection de la jeunesse, le Tribunal des mineurs ou encore l’Office des curatelles et tutelles professionnelles. Pour en savoir plus cliquez ici.

Super Run | Tolochenaz | Dimanche 1er septembre 2019

Lieu : Salle polyvalente de Tolochenaz
Parcours : de 200 m à 9 km
Horaire : de 10h45 pour les plus jeunes à 14h45 pour la course des grands
Informations et inscriptions : ici

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top