Course Vallorbe – Dent-de-Vaulion GALOP A VENIR | Le 43e édition du Cross Vallorbe – Dent-de-Vaulion a lieu ce samedi dès 9h30 (walking) et 10h30 (coureurs). Le cross de montagne long de 8,5 km pour 850 m de dénivelé positif est à la fois exigeant et magnifique par son parcours forestier. La course est ouverte à tous. La navette de retour, le ravitaillement et le repas sont compris dans l’inscription. Course enfants à 14h30.

Le départ du Cross Vallorbe – Dent-de-Vaulion est donné à la patinoire de Vallorbe. Après un rapide passage sur route au bord de l’Orbe, les participants, se faufilent dans la forêt pour gravir et atteindre le sommet de la Dent de Vaulion tout en pouvant admirer la vue magnifique sur les lacs en contrebas ; de quoi se donner du courage pour les derniers mètres avant l’arrivée.

Après avoir passé la ligne d’arrivée et repris votre souffle, un deuxième ravitaillement vous sera offert à notre cabane avant de vous accompagner avec notre service de navette au départ pour prendre une bonne douche ainsi qu’un petit repas bien mérité et faisant partie de l’inscription.

Si vous avez des enfants plus jeunes et pas tout à fait prêts à s’engager sur un tel parcours alors ils peuvent participer à l’épreuve pour les enfants l’après-midi qui passe également sur un très beau tracé au bord de l’orbe et au travers du grand Morcel.

Alors n’hésitez pas, venez, participez et profitez de l’ambiance chaleureuse, c’est toujours une magnifique expérience que de participer à cette et course et vous aurez sans aucun doute de bons souvenirs à partager ensuite.

On se réjouit de vous accueillir à Vallorbe lors de la prochaine édition le Samedi 11 Mai 2019 !

Lien vers toutes les infos utiles

Michel Roulet

Commentaires

commentaires

Auteur

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top