.
Sur 66 pages, le Supplément Le Matin d’Athletissima rédigé par ATHLE.ch présente les grandes lignes et stars nationales et internationales du meeting. Ci-dessous notre édito en guise d’amuse-bouche :
un mondial puissance 8
8 couloirs, 8 athlètes, 8 nations : en deux heures de meeting, les meilleurs mondiaux de 17 disciplines lutteront pour la victoire. Spectacle d’une intensité à couper le souffle.
Le 5 juillet, le Stade olympique de la Pontaise sera le théâtre d’un Mondial d’athlétisme sans précédent. Toutes les plus grandes stars planétaires seront là, se donneront à fond, pour des affrontements sans pareils. Et deux heures de show exceptionnel ! Toutes les émotions d’une Coupe du monde le temps d’un seul match !
Sport universel
Prenons l’exemple du sprint : en même temps, on verra les Pays-Bas face à la Jamaïque, les Etats-Unis contre la Côte d’Ivoire – et la Suisse contre le reste du monde. Sur 5000 m, un match terrible entre l’Ethiopie et le Kenya. Dans les autres disciplines, toutes les meilleures nations se battront à un niveau prodigieux. L’athlétisme est un sport universel – et la Suisse de plus en plus forte.
Venez soutenir votre équipe !
Rendez-vous le 5 juillet dès 18h à Lausanne pour le Mondial d’athlétisme 2018. Prenez vos drapeaux : à la Pontaise, le public n’est pas spectateur, mais supporter !
Lien vers le site internet d’Athletissima
Lien vers l’horaire d’Athletissima