Match des 6 cantons Beau fixe sur l'athlétisme Romand

.

Le match des 6 cantons s’est déroulé dans des conditions idéales. Les athlètes motivés par l’enjeu de défendre les couleurs de leur canton respectif et encouragé par leurs camarades, tout cela dans une belle ambiance animée par notre duo Camille et Michel a permis de voir la bagatelle de 62 records personnelles.

Il n’en fallait pas temps pour une réussite totale de la manifestation. Après les résultats et la nouvelle victoire du canton de Vaud, nous avons partagé un moment convivial à la Taverne du château de Colombier.

Et du côté des résultats Neuchâtelois, nous avons pu assister à une arrivée spectaculaire sur 1500m entre Guillaume Laurent et Allan Bonjour. PB pour Halou-Gee Traoré. Victoire au Triple saut de Philippe Grangeret, de Lia Chapuis au Javelot et de Marie Vaucher à la Perche. Course magnifique de Léna Matthey qui abaisse sa meilleure performance sur 400m à 61″75. Bon bond de de Clara Maeder à la longueur avec 5m22. Priscilla Jean-Mairet fait 30m04 au lancer du disque pour un nouveau record personnel.

Merci à tous les participants à ce match vous avez fait de cette journée une belle fête de l’athlétisme Romand.

Commentaires

commentaires

*

Top