Vidéos : Gros exploit de Joseph – minima confirmés pour Atcho ! Si nos demi-fondeurs suisses se sont envolés à Oordegem ce week-end, les meilleurs sprinters et hurdlers sont allés voir du côté de Weinheim (GER) s’ils pouvaient y faire des perfs. Si plusieurs d’entre eux l’ont fait, il y en a un qui a brillé comme nul autre : le spécialiste de 110 m haies bâlois Jason Joseph. Comme déjà la semaine dernière à Zofingue, le champion d’Europe U20 a volé comme jamais sur les haies, cette fois sans être aidé plus que permis par le vent (+1,0 m/s). En 13"51, il a pulvérisé le record suisse U23 d’Andreas Kundert et s’est approché à un dixième du record national élite de ce dernier. Sur 200 m, Sarah Atcho (Lausanne-Sports) a été créditée de 23"46 (minima confirmés pour les Européens de Berlin), Samantha Dagry (Lausanne-Sports) de 23"77 et la Tessinoise Ajla Del Ponte de 23"59 (minima 23"50).

.
Photo : (c) Daniel Mitchell/ATHLE.ch

13″51 sur 110 m haies : l’exploit de Jason Joseph

23″46 sur 200 m : minima confirmés pour Sarah Atcho

D’autres excellents résultats ont été réussi ce samedi. Recueils des meilleurs résultats romands dans notre traditionnel résumé du week-end, pour une fois mardi (et non comme de coutume lundi).

Lien vers la liste de résultats de Weinheim

Commentaires

commentaires

Auteur

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top