12e Christmas Midnight Run | Parcours attractif au cœur de la nuit lausannoise AGENDA | Samedi soir, les rues illuminées du centre-ville de la Capitale olympique accueilleront des sportifs en tout genre : adeptes de Walking, compétiteurs et amateurs festifs déguisés sur le thème de Noël. Tous s’élanceront à l’assaut des pentes lausannoises, sur des distances de 1,8 km, 4,8 km et 7,2 km, avec départ et arrivée sur la Place de la Riponne.

.
Photo : Christmas Midnight Run 2016 © Jon Viey

Affronter le froid, la nuit et le dénivelé des ruelles du centre-ville de Lausanne vous tente ? La Christmas Midnight Run est pour vous. Disputée en plein hiver, au milieu de la nuit, l’épreuve mettra votre résistance à l’épreuve, que ce soit en marchant, en trottinant ou en courant. Le tout dans le décor féérique des rues de Lausanne joliment illuminées pour les fêtes de fin d’année.

Après un départ donné sur la Place de la Riponne, le parcours de 2,4 km descend la Rue Haldimand pour vous amener sur les Places Pépinet et de la Palud ; avant de rejoindre le haut du parcours des 20KM de Lausanne : Rue de Bourg, Rue Caroline, Pont Bessières, tour de la Cathédrale et descente sur la Mercerie, pour revenir sur la Riponne.

Défi de Noël
Chaque année, plusieurs mordus de course à pied se lancent comme « défi de Noël » de participer l’après-midi à la Course Titzé de Noël à Sion, puis le soir à la Christmas Midnight Run à Lausanne. Le Challenge vous tente ? Inscriptions Online pour les deux courses jusqu’à jeudi.

Lien vers les inscriptions pour la Christmas Midnight Run
Lien vers les inscriptions pour la Course Titzé de Noël

Christmas Midnight Run | Lausanne | Samedi 9 décembre 2017

Lieu : Place de la Riponne et centre-ville, Lausanne
Horaire :
20h45 départ des « Pères Noël », 21h départ Walking, 22h départ parcours court (4,8 km), 23h départ parcours long (7,3 km)
Inscriptions : Online ici jusqu’à jeudi ou sur place dès 19h le jour de la course
Informations : christmasmidnightrun.ch

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Top