Course des Pavés | Fête sportive pour tous samedi à La Neuveville COURSE RÉGIONALE | Organisée au cœur de La Neuveville, dans le Jura bernois, la 23e édition de la Course des Pavés propose samedi des concepts innovants et des épreuves pour toute la famille : du Trail au contre-la-montre, en passant par des courses jeunesse et du Walking. Manifestation conviviale à ne pas manquer.

.
L’épreuve la plus originale proposée par la Course des Pavés est pour sûr son contre-la-montre. Disputée sur une distance de 3000 m à 7500 m selon les catégories, cette course offre une intéressante expérience de la course à pied en compétition : quel que soit son niveau, on ne découvre son résultat qu’après l’arrivée, sans risque d’être repéré en fin de peloton.

La Course des Pavés propose également un parcours aux amateurs de Trail. 24 km durant (pour 800 m de dénivelé), le Trail de 7 Lieues vous emmènera à la découverte de la région, entre pavés, lac, forêts et pâturages. L’épreuve se joue par tous les temps.

Enfin, des courses Walking et jeunesse sont aussi au programme. Inscriptions Online ouvertes jusqu’à ce mercredi 22 novembre ! Ou alors samedi sur place. Qu’on se le dise : plus de 1300 coureurs se sont déjà annoncés !

Infos pratiques | Course des Pavés | La Neuveville | Samedi 25 novembre 2017

Lieu : centre de la Vieille ville de La Neuveville
Horaire : départ Trail de 7 Lieues à 11h, Walking à 11h30, Contre-la-montre entre 11h35 et 15h30, Courses enfants dès 16h
Inscriptions : en ligne jusqu’au mercredi 22 novembre à minuit ici ou sur place le jour de la course
Informations : www.course-des-paves.ch
Page Facebook : ici
Page Instagram : ici

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Top