FORCETHON Talent : course contre le cancer de l’enfant COURSE RÉGIONALE | Ce samedi 11 novembre a lieu au Chalet-à-Gobet, sur les hauteurs de Lausanne, la 6e édition du FORCETHON Talent. L’épreuve qui a pris le relais du traditionnel Trophée du Talent organisé depuis 36 ans a pour vocation de soutenir la recherche sur le cancer de l’enfant, tout en permettant à tout un chacun de partager un bon moment de sport et de convivialité.

.
Photos : (c) Olivier Kaeser/FORCETHON Talent

La zone de départ, d’arrivée et de restauration sera installée dès 8h sur le site de l’Ecole Hôtelière de Lausanne. Au moment de son inscription (voir informations ci-dessous), chaque participant a l’occasion de faire un don en soutien à la recherche sur le cancer de l’enfant. Tous les bénéfices de la manifestation seront par ailleurs reversés pour cette cause.

En plus du parcours principal de 11,7 km à travers les Bois du Jorat jusqu’à l’Abbaye de Montheron, avec retour le long du Talent, un parcours de 6,1 km est également au programme, ainsi que des courses enfants sur des tracés de 1,8 et 3,6 km. A noter que le grand parcours compte pour le Trophée lausannois. Activité idéale pour bien débuter ce week-end d’automne !

Infos pratiques | FORCETHON Talent | Samedi 11 novembre 2017

Lieux : Ecole Hôtelière de Lausanne
Horaire : départs des marcheurs à 9h15, enfants dès 9h45, 6,1 km à 10h45 et 11,7 km à 11h
Inscriptions : en ligne jusqu’à mardi soir 23h59 ici ou sur place le jour de la course
Informations : www.force-fondation.ch/forcethon-talent-2017

 

 

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Top