Réaction vidéo | Atcho EXCELLENTE 14e des Mondiaux En demi-finales du 200 m, la Lausannoise Sarah Atcho (Lausanne-Sports) a montré une belle énième course internationale cette saison. Après ses médailles d’argent aux Européens U23 et aux Jeux de la francophonie, elle termine sa première mondiale en individuel au très bon 14e rang dans le chrono de 23"12.

.
Pour se qualifier, il fallait terminer dans les 2 premières ou réaliser un des deux meilleurs temps des viennent-ensuite (22″85). Sarah Atcho était engagée dans la première course. Dans son couloir 8, elle a réussi un très bon départ, présenté un bon virage, avant de perdre de sa superbe sur la fin. Pour une 6e place et un chrono de 23″12. Pas assez pour passer, mais assurément une très belle première expérience en championnat mondial en individuel. Si elle arrive à miser davantage sur sa fluidité en gardant la force gagnée, elle va faire très mal à ses adversaires de tout niveau ces prochaines années.

Samedi, elle sera encore en lice avec le relais de 4×100 m : rendez-vous avec elle et ses compère à 11h35, pour les séries et à 22h30, pour la finale.

 

Commentaires

commentaires

Auteur

*

Top