Julien Wanders lièvre du projet #Breaking2 de Nike ! ÉVÉNEMENT | Julien Wanders (Stade Genève) participera au projet de Nike pour courir le premier marathon en moins de 2h. C’est un honneur pour le jeune talent du fond suisse que de pouvoir participer à LA grande opération marketing de Nike en 2017.

.
Emmenés par Wanders et toute une équipe de lièvres du meilleur niveau, trois athlètes ont été choisis pour tenter l’invraisemblable exploit de descendre sous les 120 minutes sur la mythique distance du marathon. Parmi eux en première ligne le champion olympique de Rio Eliud Kipchoge (KEN). Pour arriver à leur fin, il leur faudra soutenir le rythme complètement fou de 2’50/KM PENDANT … 42,195 KM.

La tentative aura lieu entre le 6 et le 8 mai, en fonction des conditions météo, sur le circuit de formule 1 de Monza, près de Milan (ITA). Wanders se rend sur place ce dimanche déjà pour préparer de manière méticuleuse le défi du grand équipementier. Un honneur. A suivre avec ATHLE.ch.
.

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top