Montreux Trail Festival : projet ambitieux dans les Alpes vaudoises NOUVELLE ÉPREUVE | 4 jours durant cet été, du 27 au 30 juillet, la Riviera vaudoise fera la part belle aux amateurs de Trail. Projet ambitieux, le Montreux Trail Festival proposera pas moins de 6 épreuves, de 2 à 165 km. Evénement sportif autant que touristique.

.
Photo : les organisateurs Cédric Agassi et Diego Pazos

Le comité d’organisation du Montreux Trail Festival, emmené par le Lausannois 6e des derniers Mondiaux de Trail Diego Pazos et l’organisateur de l’Humani’Trail des Diablerets Cédric Agassi, a réuni les soutiens des 14 communes des Alpes Vaudoises. Quelque 3000 coureurs sont attendus sur l’un des parcours au départ de Montreux, Leysin et Villars-sur-Ollon.

Épreuve reine, la MXtrem 160 promènera les Traileurs les plus aguerris du Château de Chillon au Pays d’en-Haut, en passant notamment par Leysin, Villars ou encore les Rochers-de-Naye. Sont aussi au programme : une course de 60 km au départ de Villars, une épreuve de 30 km au départ de Leysin, ainsi qu’un kilomètre vertical et une nocturne de 15 km, tous deux au départ de Montreux.

Informations et inscriptions sur le site de l’organisateur

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Top