César Costa champion du monde masters ! EXPLOIT | Consécration dimanche pour le meilleur coureur de montagne valaisan de ces dernières années : à Susa, dans le Piémont (ITA), César Costa (CABV Martigny) s’est adjugé le titre de champion du monde masters de course de montagne sous les couleurs du Portugal.

.
Pour remporter l’un des plus grands succès de sa carrière, le sympathique coureur de Martigny a dû laisser derrière lui la légende Jonathan Wyatt (NZE), détenteur du record du parcours de Sierre-Zinal. Au terme d’1h08’53 d’effort sur un parcours de quelque 11 km pour 1400 m de dénivelé positif, il s’est imposé avec 22 secondes d’avance sur le Néo-Zélandais.

Avec la 6e place de Pierre-André Ramuz (CABV Martigny/3e M35), la 18e d’Yvan Bétrisey (CS 13 étoiles) et la 23e de Xavier Moulin (CABV Martigny) pour la Suisse, les Valaisans ont réussi un excellent résultat d’ensemble en Italie.

Lien vers les résultats complets

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top